Eve Turner Halliwell Administrateur
Nombre de messages : 155 Localisation : ¤San Francisco¤ Famille : Fille de Phoebe et Cole, soeur aînée de Raven, Clara et les jumelles Melinda et Celine Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Ballade à cheval avec Paige Ven 23 Fév - 18:48 | |
| Eve arriva sur plage au grand galop sur Crystal avec Paige Elle se dirigea vers l'eau et galopa au bord de la plage, les sabots des chevaux entrainés des éclaboussure d'eau mais qui n'atteigné pas les cavalières | |
|
Paige Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Ballade à cheval avec Paige Ven 23 Fév - 18:54 | |
| Tout à coup le cheval de paige pris panique et paige tomba sur le sable chaud et sur sa chute paige attendit un bruit sourd sur sa jambe droite. C'est alors que paige cris comme elle a jamais crier
mon dieu j'ai mal je pense que je me suis briser la jambe | |
|
Nombre de messages : 155 Localisation : ¤San Francisco¤ Famille : Fille de Phoebe et Cole, soeur aînée de Raven, Clara et les jumelles Melinda et Celine Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ballade à cheval avec Paige Ven 23 Fév - 19:00 | |
| PAIGE !
Eve qui était assez loin galopa à toute vitesse vers sa tante et descendit de Crystal en vitesse
Ca ne vas pas, qu'es ce que tu as ?
Elle n'avait rien entendu de ce qu'avait dit Paige, le seul bruit qu'elle avait entendu c'était sa chute de cheval | |
|
Paige Matthews Halliwell
| Sujet: Re: Ballade à cheval avec Paige Ven 23 Fév - 19:09 | |
| Je crois que ma jambe est brisée va chercher de l'aide j'ai très mal fait vite. | |
|
| Sujet: Re: Ballade à cheval avec Paige Ven 23 Fév - 19:13 | |
| Eve s'inquiéta
Attends moi là !
La jeune femme monta sur son cheval en vitesse, galopa jusqu'a Anastasia, prit le licol de la jument et fit demi tour vers Paige Elle descendit de son cheval, prit les deux licols dans une main et dans son autre main la main de Paige Eve se téléporta dans le pré du ranch, lacha les lanières des chevaux et se téléporta cette fois à l'hopital | |
|
Phoebe Halliwell Administrateur
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : Manoir Halliwell , San Francisco Famille : Mére de trois enfants, bientôt 5 ! Mariée à Cole Turner Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ballade à cheval avec Paige Sam 24 Fév - 14:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade à cheval avec Paige | |
| |
|