Endless Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Charmed


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chasse au démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Turner Halliwell
Administrateur
Administrateur
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 155
Localisation : ¤San Francisco¤
Famille : Fille de Phoebe et Cole, soeur aînée de Raven, Clara et les jumelles Melinda et Celine
Date d'inscription : 21/02/2007

Chasse au démons Empty
MessageSujet: Chasse au démons   Chasse au démons Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:25

Eve apparut en enfer grace au pouvoir de téléportation qu'elle avait hérité de son père
La jeune fille regarda autour d'elle, les souterrains semblaient vide mais les démons devaient se cacher

Montrez vous je sais que vous êtes là !

5 démons apparurent et tentèrent de l'attaquer mais elle évita les attaques de justesse
Eve avait préparer des potions destructrices et les jeta sur les démons qui mourrurent
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2007

Chasse au démons Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démons   Chasse au démons Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:52

je fit une ballade en enfers
pour rencontrer des ancient amis qui ne savait pas que j'etait avec la sorciére quand je vut Eve Turner Halliwell ma fille


-Eve Turner Halliwell quesque tu fait la c'est dangereux les enfers et surtout les Souterrains
il pourait avoir un demon qui vienne dérriére que tu ne peut l'éviter comment je vais faire aprés ma fille que j'ai morte non non
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Administrateur
Administrateur
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 155
Localisation : ¤San Francisco¤
Famille : Fille de Phoebe et Cole, soeur aînée de Raven, Clara et les jumelles Melinda et Celine
Date d'inscription : 21/02/2007

Chasse au démons Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démons   Chasse au démons Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:52

Eve sursauta quand elle entendit son père

Tu m'as fichu une de ses trouilles !

Puis elle le regarda

Ne t'inquiète pas je commence à être habitué et puis c'est pour vous que je fais ça, je ne permettrais pas qu'a cause d'un démon maman perde les jumelles alors je les éloigne !
C'est mon boulot en tant que fille et soeur ainée !


Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au démons Empty
MessageSujet: Re: Chasse au démons   Chasse au démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Charmed :: Autres Lieux Magiques :: Les Enfers :: Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser