Endless Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Charmed


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clara en enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara Turner Halliwell

Clara Turner Halliwell


Nombre de messages : 53
Localisation : ¤Un peu partout surtout ces temps-ci¤
Famille : ¤Fille de Phoebe et Cole..Petite soeur de Steven & Eve et grande soeur de Mélinda & Céline¤
Date d'inscription : 24/02/2007

Clara en enfer Empty
MessageSujet: Clara en enfer   Clara en enfer Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:46

Clara était dans le manoir entrain d'aller d'une pièce a l'autre ne savant pas quoi faire comme d'habitude quoi!? Donc,elle décida d'aller en enfer pour combattre quelques démons..! Elle s'éclipsa donc en enfer et alla se cacher derière une grosse roche.Elle avait apporter un couteau avec elle et elle le sortit.Enfin prête elle sortit de sa cachette et bondit sur le premier démon qui passa.Elle lui planta son couteau en plein coeur et il explosa.

Et de un!

Dit-elle.Puis après une 30 minutes de chasse aux démons elle en tua 8.Elle alla s'asseoir sur une roche puis se reposa.Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'un démon était en arrière d'elle.Il la projecta brusquement contre le mur de roche.Clara se relèva avec difficulté puis le démon lui lanca des boules de feux.Elle les évita tous et coura vers le démon avec son couteau.A l'instant même le démon sortit a son tour un couteau et lui planta dans l'épaule de Sophie.Sophie tombit par terre inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Turner Halliwell

Céline Turner Halliwell


Nombre de messages : 13
Localisation : Le Manoir
Famille : Mes parents Phoebe & Cole, mes grandes soeurs :Eve et Clara, mon frère Steven et ma jumelle Mélinda
Date d'inscription : 24/02/2007

Clara en enfer Empty
MessageSujet: Re: Clara en enfer   Clara en enfer Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:10

Céline elle aussi était à la chasse aux démons. Comme par hasard, elle se retrouva dans le même endroit que sa soeur. Elle pourchassait celui qui l'avait blessé. Courant sur le sol humide à cause d'une attaque, elle arriva près d'un rocher. Mais, Céline sentit une drôle de sensation grâce à son pouvoir d'empathie. Quelqun venait d'avoir une attaque et elle pouvait maintenant ressentir la douleur de cette personne. Voulant l'aider, elle chercha cette personne et la trouva. Ne s'attendant pas du tout à voir une de ses soeurs, elle fit mine de ne pas la connaître. Sauf que, sa soeur avait besoin d'aide. Un démon se trouvait derrière elle et, sa pauvre soeur, par terre.

S'adressant au démon
-Tu vas le regretter..

Puis, elle fit un geste de la main et un jet d'électricité se dirigea vers le démon qui mourru.
Céline alla voir la jeune femme à terre et esseya de la reveiller




-Vous m'entender ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell

Clara Turner Halliwell


Nombre de messages : 53
Localisation : ¤Un peu partout surtout ces temps-ci¤
Famille : ¤Fille de Phoebe et Cole..Petite soeur de Steven & Eve et grande soeur de Mélinda & Céline¤
Date d'inscription : 24/02/2007

Clara en enfer Empty
MessageSujet: Re: Clara en enfer   Clara en enfer Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:25

Clara reprenait ses esprits peu a peu mais elle était toujours blessé.Elle était faible.Il fallait que sa soeur vienne pour l'emmener.Maintenant elle regrettait d'être venue! Sa vie était miantenant en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Turner Halliwell

Céline Turner Halliwell


Nombre de messages : 13
Localisation : Le Manoir
Famille : Mes parents Phoebe & Cole, mes grandes soeurs :Eve et Clara, mon frère Steven et ma jumelle Mélinda
Date d'inscription : 24/02/2007

Clara en enfer Empty
MessageSujet: Re: Clara en enfer   Clara en enfer Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:36

Il y avait deux solutions : Soit, elle esseyait de réciter une formule pour faire reprendre des forces et l'emmener ensuite à l'hôpital, soit, elle appelait quelqun. Au risque de se faire découvrir ? Mais sa soeur était plus importante. Elle récita tout de même une formule ce qui guerrissa un peu Clara.

-Heu.. Sa va un peu mieux ? A mon avis, il faudrait tout de même se téléporter à l'hôpital non ? Mais je n'ai pas se pouvoir..

Elle fit mine que tout était perdue même si justement, elle savait bien que sa soeur possédait ce pouvoir. Car, dans le futur, c'était le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Administrateur
Administrateur
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 155
Localisation : ¤San Francisco¤
Famille : Fille de Phoebe et Cole, soeur aînée de Raven, Clara et les jumelles Melinda et Celine
Date d'inscription : 21/02/2007

Clara en enfer Empty
MessageSujet: Re: Clara en enfer   Clara en enfer Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:49

Eve apparut pour tuer des démons quand elle vit Clara blessé et une inconnu

CLARA !

Elle se jeta à coté d'elle

Je t'ai déja dit de ne pas aller en enfer et quand je dis quelque chose c'est que j'ai de bonne raison !

La jeune fille était énervé contre sa petite soeur mais vu que Clara était blessé elle ravala sa colère et lui ferai subir un autre jour

Il faut se téléporter à l'hopital

Elle regarda l'autre fille

Vous êtes ?

Son visage ne lui était pas inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Céline Turner Halliwell

Céline Turner Halliwell


Nombre de messages : 13
Localisation : Le Manoir
Famille : Mes parents Phoebe & Cole, mes grandes soeurs :Eve et Clara, mon frère Steven et ma jumelle Mélinda
Date d'inscription : 24/02/2007

Clara en enfer Empty
MessageSujet: Re: Clara en enfer   Clara en enfer Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:25

Après quel est récupéré quelques forces, Céline vu arriver une autre sorcière. Qu'elle connaissait d'ailleurs. Si elle pouvait, elle aurait dit "Ta petite soeur" Mais elle ne pouvait pas le lui dire maintenant.

-Heu.. Pour le moment sa n'a pas d'importance. J'était juste moi aussi à la chausse aux démons quand je l'ai vu..

Elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Administrateur
Administrateur
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 155
Localisation : ¤San Francisco¤
Famille : Fille de Phoebe et Cole, soeur aînée de Raven, Clara et les jumelles Melinda et Celine
Date d'inscription : 21/02/2007

Clara en enfer Empty
MessageSujet: Re: Clara en enfer   Clara en enfer Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:53

Très bien si tu insiste !

Eve vit cette fille baissé la tête, elle fronça les sourcils puis elle regarda sa soeur et lui prit la main

Allez on y va !


Elle regarda à nouveau l'autre jeune fille


Tu viens ?

Elle lui tendit son autre mains
Revenir en haut Aller en bas
Céline Turner Halliwell

Céline Turner Halliwell


Nombre de messages : 13
Localisation : Le Manoir
Famille : Mes parents Phoebe & Cole, mes grandes soeurs :Eve et Clara, mon frère Steven et ma jumelle Mélinda
Date d'inscription : 24/02/2007

Clara en enfer Empty
MessageSujet: Re: Clara en enfer   Clara en enfer Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:14

Eve prit donc la main de sa soeur qui avait l'air en mauvaise état et proposa à Céline de venir. Cela pourrait peut-être crée des liens après tout ? Mais elle n'y pensa pas beaucoup, Clara était blessée. Elle s'avança vers Eve et lui prit la main. C'était un peu comme dans le futur quand elles devaient se téléporter.

-Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Administrateur
Administrateur
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 155
Localisation : ¤San Francisco¤
Famille : Fille de Phoebe et Cole, soeur aînée de Raven, Clara et les jumelles Melinda et Celine
Date d'inscription : 21/02/2007

Clara en enfer Empty
MessageSujet: Re: Clara en enfer   Clara en enfer Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:20

Eve souria à Céline et se téléporta à l'hopital avec Clara et Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara en enfer Empty
MessageSujet: Re: Clara en enfer   Clara en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Turner Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Charmed :: Autres Lieux Magiques :: Les Enfers :: Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser