Endless Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Charmed


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vient boire un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline Turner Halliwell

Céline Turner Halliwell


Nombre de messages : 13
Localisation : Le Manoir
Famille : Mes parents Phoebe & Cole, mes grandes soeurs :Eve et Clara, mon frère Steven et ma jumelle Mélinda
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:27

Il était dans les environs de 14h. Céline arriva au P3, mieux qui avait changé comparé au Futur. Le faite qu'elle soit venue ici l'avait quelque peu chamboulée, car elle ne se retrouvait pas vraiment dans cette époque. Quoi que, Céline put retrouvé quelques objets qui étaient toujours au P3 dans son futur. Elle arriva dans le lieux le plus branché de San-Fransico et alla s'assoir au bar. L'ambiance était agréable même si peu de monde était là. Mais, soudain, non loin de là, elle reconnue une personne qui lui était familière.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Administrateur
Administrateur
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 155
Localisation : ¤San Francisco¤
Famille : Fille de Phoebe et Cole, soeur aînée de Raven, Clara et les jumelles Melinda et Celine
Date d'inscription : 21/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:31

Eve était déja au P3 et s'amusait avec ses amies, un moment de détente lui faisait le plus grand bien entre le ranch, les démons et la famille à protéger
Puis elle alla s'assoir à une table non loin d'une jeune fille qui resemblait beaucoup à Eve et sa soeur mais elle n'y prêta pas intention se disant qu'elle devait encore se faire un film
Revenir en haut Aller en bas
Céline Turner Halliwell

Céline Turner Halliwell


Nombre de messages : 13
Localisation : Le Manoir
Famille : Mes parents Phoebe & Cole, mes grandes soeurs :Eve et Clara, mon frère Steven et ma jumelle Mélinda
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:18

Après quelques sevondes, Céline se sevouna de la personne. C'était sa grande soeur, Eve Turner Halliwell. Mais, en venant ici, elle ne devait pas dire qui elle était. Enfin, pas tout de suite. Elle observa sa grande soeur, et souria. Même si cela allait paraître bête à Eve qui ne l'avait jamais vu, elle souria à la vue de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Administrateur
Administrateur
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 155
Localisation : ¤San Francisco¤
Famille : Fille de Phoebe et Cole, soeur aînée de Raven, Clara et les jumelles Melinda et Celine
Date d'inscription : 21/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:54

Eve regardait toujours la jeune fille, soudain elle reconnu le sourir de sa mère et de sa soeur, cette fois elle ne se disait plus qu'elle devait se faire un film
Elle se leva et alla s'assoir près de cette fille qui devait la connaitre vu qu'elle n'arrêtait pas de la regarder

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Turner Halliwell

Céline Turner Halliwell


Nombre de messages : 13
Localisation : Le Manoir
Famille : Mes parents Phoebe & Cole, mes grandes soeurs :Eve et Clara, mon frère Steven et ma jumelle Mélinda
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:27

Céline vu sa soeur approcher d'elle. Il fallait qu'elle fasse attention à se qu'elle allait lui dire. Elle respira un grand coup et lui parla.

-Bonjour ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Administrateur
Administrateur
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 155
Localisation : ¤San Francisco¤
Famille : Fille de Phoebe et Cole, soeur aînée de Raven, Clara et les jumelles Melinda et Celine
Date d'inscription : 21/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:54

Oui je vais bien et vous ?

Répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Céline Turner Halliwell

Céline Turner Halliwell


Nombre de messages : 13
Localisation : Le Manoir
Famille : Mes parents Phoebe & Cole, mes grandes soeurs :Eve et Clara, mon frère Steven et ma jumelle Mélinda
Date d'inscription : 24/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:53

Céline souria et lui répondit

-Très bien egalemment. Ca fait longtemps que vous habité à San-Francisco ?

Car même si elle savait la réponse, son rôle était de ne pas déoviler qui elle était pour le moment. Mais plutôt de se rapprocher des soeurs Halliwell pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Administrateur
Administrateur
Eve Turner Halliwell


Nombre de messages : 155
Localisation : ¤San Francisco¤
Famille : Fille de Phoebe et Cole, soeur aînée de Raven, Clara et les jumelles Melinda et Celine
Date d'inscription : 21/02/2007

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:24

Oui pas mal de temps déja
Et vous ?

Cette fille lui disait quelque chose ne serais ce que par sa personalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Charmed :: Détentes et Sorties :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser